Pourquoi moi?

Femme souriante

Ce que je sais de moi, c’est que je suis naturellement curieuse, déterminée, aventureuse et gentille.

Je veux faire de mon mieux tous les jours, et je veux apporter de la valeur à tous mes projets. Vous voyez sur mon CV que j’ai des compétences techniques. Beaucoup de gens en ont. Mais j’apporte aussi des « soft skills » si importantes pour les entreprises d’aujourd’hui, en particulier le commerce international.

 

Elle est capable de condenser des informations complexes en un contenu plus facile à gérer et plus concis pour les intégrer aux sites ou pour produire des rapports destinés à la haute direction … Margaret était toujours prête à m’aider lorsque les tâches avaient un délai plus court et, ceci, toujours avec bonne humeur.   – G. Farmer (ancien collègue d’Angloinfo)

 

Elle se soucie profondément de ses clients (les gens qui utilisent notre site web chaque jour et dépend de sa justesse et de son exhaustivité) et cela se reflète dans son actions précises et mûrement réfléchies, de la communication et du travail éditorial … Je recommanderais Margaret sans réserve. – S. Neiland (ancienne patrone d’Angloinfo)