Qui suis-je?

Obtenir ma première carte de bibliothèque à l’âge de 6 ans demeure un de mes plus beaux souvenirs. Enfant, je lisais l’encyclopédie pour le plaisir. J’ai regardé “Rick Steves Travels Europe” à la télévision et j’ai rêvé de vivre un jour en Europe; je savais que le simple fait de visiter ne suffirait pas à satisfaire ma curiosité. Ayant une formation multiculturelle et passionnée par la vie quotidienne dans d’autres cultures, j’ai étudié l’anthropologie et l’histoire de l’art à l’université tout en travaillant 32 heures par semaine dans une grande surface. J’ai fini par me retrouver en France et je n’ai jamais regardé en arrière.

Je travaille actuellement à l’obtention d’un Master en innovation et management des activités numériques (spécialisation community management) perfectionnant mes compétences en création et optimisation de contenu, référencement (SEO) et community management.

Je pense à des solutions, pas à des problèmes; je veux que tous ceux avec qui je travaille réussissent.

J’ai passé plusieurs années sur la Côte d’azur, mais mon cœur bat pour le sud-ouest. Je garde un œil sur la belle fusion entre tradition et haute technologie que je vois non seulement à Toulouse, mais aussi dans l’agriculture, le transport et les petites entreprises.